Ieper
• (Belgique)
Accéder au site Sporen
Villeneuve d'Ascq (France) Accéder au site Les Entre-Lacs

Mentions légales

Le site internet art/terre est la propriété du Centre Culturel de Comines-Warneton. Ce site Internet a été conçu, réalisé et développé par l’agence web Insite basée à Roubaix.

Préambule : Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et les conditions d’utilisation du site Internet art/terre pour toute personne s’y connectant.

Article 1 : Toute personne se connectant au site art/terre est réputée adhérer sans restriction aux articles et préambule de ces mentions légales.

En cas de non adhésion à ces articles et préambule, il est conseillé de quitter le site art/terre et de ne pas utiliser ses services. Le Centre Culturel de Comines Warneton et son équipe se réservent le droit de modifier unilatéralement ces mentions légales à tout moment.

Article 2 : Le service proposé par le site art/terre est accessible en permanence sauf en cas de force majeure, panne éventuelle ou intervention de maintenance nécessaire au bon fonctionnement ou à la mise à jour du site.

Article 3 : Le site art/terre et tout son contenu sont protégés par la législation du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle, toute infraction à ces présentes mentions légales pourra faire l’objet de poursuite.

Article 4 : Le site art/terre est développé à l’aide du logiciel SPIP qui s’appuie sur la famille des logiciels Open Source LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP).

Le site est hébergé sur un serveur OVH par Insite - 139 rue des Arts 59100 Roubaix - 03.20.28.48.68 - insite@insite.coop.

Article 5 : Le Directeur de la publication du site art/terre est Nadine BEERLANDT, directrice de Centre Culturel de Comines Warneton.

Article 6 : Les liens hypertextes présents sur le site art/terre et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction.

Crédits photographiques : Les photographies présentes sur le site art/terre appartiennent au Centre Culturel de Comines Warneton (sauf mentions spécifiques) qui en est le seul propriétaire.